lundi 14 avril 2014

#15 la où je suis

 désolé du retard, mais cette fin de semaine, j'étais a ma compétition L'Estrie Danse et moi et mes amies son sortie de la avec une 2ème position donc médaille d'argent. Je suis très fière de nous♥
*** petit selfie avant de faire la chorégraphie qui nous a value une médaille d'argent aha avec une jolie '' duck face'' ahaha  bon sur ce je vous laisse.


11 commentaires:

  1. Bravo et félicitations pour la deuxième place !!!

    Votre duck est parfaitement réussie... tiens !! Ca me donne une idée pour un prochain thème ça hihihihih

    y a pa une petite vidéo qui traine sur le net où on peut voir votre show les filles ??? allez !!!!!

    RépondreEffacer
  2. comme Carole ,à quand la vidéo ?
    Sinon belle photo !

    RépondreEffacer
  3. Cliché sympa. Et bravo pour cette 2nde place !

    RépondreEffacer
  4. félicitations pour votre médaille, c'est top
    et alors, tu es où sur la photo ?? et comme les autres, je veux voir une vidéo du show...
    Bonne semaine

    RépondreEffacer
  5. Bravo pour la médaille d'argent et aussi pour la photo!

    RépondreEffacer
  6. excellent !!
    felicitations à vous !!

    RépondreEffacer
  7. J'essais de mettre une vidéo le plus vite possible et je suis celle que l'on voit de plus proche ;) ahah

    RépondreEffacer
  8. bravo pour cette médaille , pour la photo et oui, on attend la vidéo ! biz m.

    RépondreEffacer
  9. Bravo pour la médaille et cette splendide duck face !! ;)

    RépondreEffacer
  10. Félicitations, bravo les filles pour l'exploit, la photo.

    RépondreEffacer

si vous n'avez pas de compte blogger choisir nom/url
vous mettez votre prénom et url de votre blog mais c'est pas obligatoire j'ai fais un test et ca fonctionne si je ne met pas d'url
vous pouvez toujours choisir anonyme aussi mais n'oubliez pas de signer votre message