mercredi 2 avril 2014

#14 mur


ca tombe bien ce theme cette semaine,nous sommes dans la peinture on peinture les murs de la chambre de mélo elle est passé de beige à blanc et turquoise 
et voici ca chambre un coup fini bien pas totalement il reste 3 cadres à installer sur le mur à coté de la porte de garde robe et 2 chaises à recouvrir en mauve je vais me trouver un tissus du meme mauve qu'il y a sur sa doudou



12 commentaires:

  1. Blanc et turquoise.....voilà de bien jolis murs!

    RépondreEffacer
  2. Un petit coup de peinture et on a l'impression d'avoir déménagé....C'est bon pour le moral!

    RépondreEffacer
  3. Super joli !!! Et elle se met au pinceau en plus, c'est vraiment SA chambre alors !!! Moi aussi je suis dans la peinture des murs d'une chambre, mais pas de cliché interressant à faire de mon côté, tout est blanc !

    RépondreEffacer
  4. Belle harmonie de couleurs ! Voilà un sujet idéal pour cette semaine alors !

    RépondreEffacer
  5. De beaux murs et un joli travail!

    RépondreEffacer
  6. Belle association de couleurs, pleine de fraîcheur !

    RépondreEffacer
  7. bien jolies ces couleurs !Quand tu auras fini préviens moi, j'en ai a faire chez moi !

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. loll si tu payes les billets d'avion aller/retour j'arrive avec mon équipe loll

      Effacer
  8. une belle chambre pour faire de beaux rêves...
    bien joli ce combo de couleur

    RépondreEffacer
  9. Un mur travaillé : bravo à l'artiste ! (courage récompensé)

    RépondreEffacer

si vous n'avez pas de compte blogger choisir nom/url
vous mettez votre prénom et url de votre blog mais c'est pas obligatoire j'ai fais un test et ca fonctionne si je ne met pas d'url
vous pouvez toujours choisir anonyme aussi mais n'oubliez pas de signer votre message