jeudi 27 mars 2014

#13 mode espion


photo prise dans le noir avec la porte ouverte pour avoir un peu de lumiere... je vais devoir pratiquer car mes photos etaient toutes flous... c'etait la moins pire 

Félix avec ses lunettes d'espion recu à Noel...

J'ai pas été visité beaucoup les blogs photos je m'en excuse j'ai été over loadé j'ai déménagé mon atelier de scrapbooking et du la ré installer dans une autre piece de la maison et repeinture les chambres oufff.... je passe lundi ou mardi vous visiter je prendrai mon avant midi complet pour reprendre le retard.

Karine 

12 commentaires:

  1. Les photos nocturnes sont loin d'être évidentes et celle-ci est plutôt réussie.J'aime bien l'ombre de l"espion"....

    RépondreEffacer
  2. ben quoi ! elle est bien cette photo.Originales les lunettes de Félix l'espion

    RépondreEffacer
  3. Si ça c'est pas un super espion et toi une photographe originale ! Je la trouve très bien et originale, en tous cas ! Remets toi tranquillement de tous tes changements et bonne fin de semaine ..

    RépondreEffacer
  4. bien vu !!! Il avait pas l'air de se savoir observé :-)

    RépondreEffacer
  5. J'aime beaucoup ta photo car elle dégage une atmosphère. Et ces lunettes d'espion c'est extra!

    RépondreEffacer
  6. extra ces lunettes d'espions, je ne connaissais pas... et l'ombre derrière
    on dirait qu'elle espionne, l'espion :)
    pas facile les photos de nuit, mais finalement celle ci dégage une atmosphère légèrement mystérieuse, l'effet est donc réussi

    RépondreEffacer
  7. roooolalala j'adore cette photo !!
    double espionnage
    avec les couleurs et l'ombre je la trouve super dans le thème !!
    bravo !!!

    RépondreEffacer
  8. oh c'est drôle avec ce halo vert ! on s'y croirait ! bob choix pour ce thème, biz m.

    RépondreEffacer
  9. Sympa et original car il est à fond dans son action sans savoir qu'on le prend en photo !

    RépondreEffacer
  10. Un petit espion pris en pleine action ! Belle idée !

    RépondreEffacer
  11. Pris la main dans le sac, le petit espion !
    Ne t'en fais pas pour tes visites, c'est sûr, ça fait plaisir d'avoir des visites et des petits mots, mais pour tout le monde, les journées n'ont que 24 heures !!!

    RépondreEffacer
  12. Vous incitez donc le petit à devenir espion : un futur 007 ? Super illustration de ce thème.

    RépondreEffacer

si vous n'avez pas de compte blogger choisir nom/url
vous mettez votre prénom et url de votre blog mais c'est pas obligatoire j'ai fais un test et ca fonctionne si je ne met pas d'url
vous pouvez toujours choisir anonyme aussi mais n'oubliez pas de signer votre message