jeudi 6 mars 2014

#10 abstrait

cette photo est bien spécial. si je ne vous disais pas de quoi il s'agit, vous chercheriez longtemps. cette image, c'est une capture de très proche de la page couverture de mon livre ; Les ailes d'Alexanne. d'ou l'effet lustré.
bref voici la photo. 


16 commentaires:

  1. ah oui, j'aurais jamais deviné, joli effet.

    RépondreEffacer
  2. C'est très joli et les couleurs sont belles

    RépondreEffacer
  3. cela donne une très jolie image!

    RépondreEffacer
  4. Première vue depuis mon téléphone j'ai cru à de vraies plumes. La sur le pc on voit que c'est un dessin mais c'est super. Très belle photo

    RépondreEffacer
  5. ton explication nous donne un éclairage sur cette belle image fondue et douce, biz m.

    RépondreEffacer
  6. je n'aurai jamais deviné, joli effet !!!

    RépondreEffacer
  7. Quelle belle prise de vue, les couleurs sont magnifiques ! Moi aussi j'ai cru à des plumes au départ !

    RépondreEffacer
  8. J'aime bien les couleurs....très joli effet ! Biz

    RépondreEffacer
  9. ce gros plan de ce livre, rend super bien, ça aurait aussi pu aller pour le thème de la semaine dernière, avec cette impressoin de texture

    RépondreEffacer
  10. Il est bien ce livre?je viens d'en terminer un et je cherche des idées pour le suivant...

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. moi personnellement j'aime bien! c'est une trilogie. mais il faut que tu aime les histoires irréaliste & je dirais aussi complexe car j'ai eu du mal a comprendre au tout début mais un coup compris j'ai embarqué dans l'histoire... :) (j'ai 14ans donc peut-être que ce sera plus facile a comprendre pour toi!!) :)
      -Mélody xx

      Effacer
  11. j'étais loin de penser à une couverture de livre (que je ne connaissais pas non plus)
    je suis nul !

    RépondreEffacer
  12. C'est joli. On dirait des plumes ou des herbes. J'avais eu un peu cette idée pour ce thème avant de changer d'avis mais cela ne rendait pas aussi bien.

    RépondreEffacer
  13. Joli abstrait : la photographie met en valeur les couleurs et la magie qui en émane.

    RépondreEffacer
  14. J'ai pensé à une impression sur un vêtement. C'est très bien fait !

    RépondreEffacer

si vous n'avez pas de compte blogger choisir nom/url
vous mettez votre prénom et url de votre blog mais c'est pas obligatoire j'ai fais un test et ca fonctionne si je ne met pas d'url
vous pouvez toujours choisir anonyme aussi mais n'oubliez pas de signer votre message