mercredi 19 mars 2014

#12 lettre S

''S'' comme dans SIROP D'ÉRABLE♥(Avec de la belle neige blanche soigneusement choisis ahah)  miammm :) c'est du pure en plus ^^:)

#Enjoy:) bisous -mélody&Karine


11 commentaires:

  1. ouahouh !!!!
    belle mise en scène !!!
    ça donne envie !
    j'ai gouté pour la première fois la semaine dernière du whisky au sirop d'érable, direct from la bas, ramené par une copine pour une soirée spéciale entre amies...
    un pur délice, une belle découverte
    on a gardé la moitié de la bouteille pour notre prochaine soirée...

    RépondreEffacer
  2. Très jolie mise en scène. J'aime beaucoup ta photo.

    RépondreEffacer
  3. et aussi un bel emballage pour ce sirop qui se laisse photographier en beauté...biz m.

    RépondreEffacer
  4. Jolie photo publicitaire ! j'aime beaucoup la mise en scène qui prolonge l'illustration de la boîte du sirop. Bravo

    RépondreEffacer
  5. Ta photo est originale comme l'emballage, la contenance 540 ml n'est pas courante.
    Du moins chez nous

    RépondreEffacer
  6. Pas besoin de frigo chez vous!..Jolie photo.

    RépondreEffacer
  7. hummm le sirop d'érable, j'adore, mais pas facile à trouver chez nous...
    belle idée que d'avoir mis la boite dans la neige, par contre, j'avoue que je l'aurais bien tournée d'un quart de tour, pour ne voir que le devant de la boite, et pas le code barre, mais c'est peut être voulu :)
    en tout cas, super idée, j'ai salive rien qu'a voir cette photo, c'est malin ;)

    RépondreEffacer
  8. Chouette idée de mettre en lumière un produit bien de chez toi !
    J'aurai comme Nakinpouss sans doute juste tourné un peu la boîte de façon à masquer le code barre et fait un plan un peu plus large pour voir un peu plus de neige ... Mais bon, je "chipote" !

    RépondreEffacer
  9. J'aime bien le sirop d'érable dans les crêpes ! Bon choix.

    RépondreEffacer
  10. Jolie mise en scène... J'ai presque froid, et vraiment envie d'un diabolo au sirop d'érable ;)

    RépondreEffacer
  11. Un S de gourmandise ! Et jolie conserve (le dessin est invitation à voyager très loin pour moi)

    RépondreEffacer

si vous n'avez pas de compte blogger choisir nom/url
vous mettez votre prénom et url de votre blog mais c'est pas obligatoire j'ai fais un test et ca fonctionne si je ne met pas d'url
vous pouvez toujours choisir anonyme aussi mais n'oubliez pas de signer votre message