samedi 15 mars 2014

#11 chiffre 2

le thème ''chiffre 2'' n'était pas très inspirant de notre coter. d'où le retard!!
bref j'ADORE les livres et les films ''Hunger Games''  bref, que le sort puisse vous être favorable! (hihi)


17 commentaires:

  1. moi aussi j'adore, j'ai vu les 2 films, mais pas encore lu, les 3 bouquins, je me suis arrêtée à la fin du premier, mais il va falloir que je m'y mette
    je trouve ton choix très sympa, j'adore la typo de ce 2
    Bon WE

    RépondreEffacer
  2. Je ne connais pas les livres mais l"idée photo est bonne...et réussie...

    RépondreEffacer
  3. Pareil ici, on a vu les films mais pas lu les livres. Jolie photo avec une belle perspective, j'aime bien

    RépondreEffacer
  4. J'aime beaucoup l'angle choisi pour prendre la photo.

    RépondreEffacer
  5. sinon il y avait Melody et Karine !

    RépondreEffacer
  6. Et bien moi je ne connais pas du tout ! Oups mais j'adore ta photo qui est superbe, magnifique prise de vue !

    RépondreEffacer
  7. Mes enfants et mon mari aiment beaucoup aussi...je suis la seule à ne pas avoir lu ni vu les films mais c'est simplement parce que j'en lis d'autres et ma liste est très très longue.....mais un jour, je m'y mettrais !

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. hihi:3 je lis une ''quatriologie'' < je sais pas si sa se peut ce mot aha ! > les ailes d'alexanne et je lis la trilogie ''hunger games'' :) j'adore les histoire vrais avec un peu (beaucoup) de faux ahah:)

      bisous -melody

      Effacer
  8. Très belle idée d'avoir pris cette photo. La typo est très chouette, elle m'a tapé dans l'oeil.
    J'ai lu le premier tome et je n'ai pas encore eu l'occasion de voir les films, mais c'est sur ma todo list. Je vais attendre que Nakin me les prête hihihihihi

    Bisous les filles !

    RépondreEffacer
  9. moi non plus, je ne connaissais pas, cela semble être un succès; et la photo est super bien axée, biz m.

    RépondreEffacer
  10. j'adore cette photo !!!
    presque poétique !!!

    RépondreEffacer
  11. J'aime la photo, car j'aime les livres, et la perspective est très sympa !

    RépondreEffacer
  12. J'aime bien cette pĥoto et le graphisme du 2. Le thème est pris au sens littéral. très bonne idée

    RépondreEffacer
  13. Je ne connais ni ces livres, ni les films mais ce 2 est vraiment très beau ! Bonne illustration du thème 2.

    RépondreEffacer

si vous n'avez pas de compte blogger choisir nom/url
vous mettez votre prénom et url de votre blog mais c'est pas obligatoire j'ai fais un test et ca fonctionne si je ne met pas d'url
vous pouvez toujours choisir anonyme aussi mais n'oubliez pas de signer votre message