vendredi 28 février 2014

#9 texture

 comme ma mère & mon père travaillent dans une usine de tissus, voici l'inspiration qui nous est automatiquement venu ! :)

16 commentaires:

  1. De la matière première pour faire de jolis projets....si on aime la couture!....

    RépondreEffacer
  2. Ma mère étant couturière, ça me rappelle des souvenirs :-) A la maison il y a avait toujours du tissu un peu partout.
    Jolie mise en scène pour la photo

    RépondreEffacer
  3. jolis échantillons de tissus.
    j'aime bien celui qui est en bas à gauche, il me fait penser à du métal déployé.

    RépondreEffacer
  4. la matière première à portée de mains, joli choix, biz m.

    RépondreEffacer
  5. En voilà de quoi faire de jolies choses !

    RépondreEffacer
  6. de bien jolis tissus qui vont se transformer à coup sur, en de très belles choses
    Bon WE

    RépondreEffacer
  7. De jolis tissus et une belle photo.

    RépondreEffacer
  8. oh ça me parle ça !!!
    et quelles belles matières !!
    quel noble métier...
    merci pour ce partage

    RépondreEffacer
  9. Le tissus vert à l'air très joli. Ca donne des envies de faire des costumes historiques... Si seulement j'étais un peu plus douée de mes dix doigts.

    RépondreEffacer
  10. Précieuses textures ! Ca fait rêver (enfin de l'extérieur !) de travailler dans une usine de tissus.

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. j'aime beaucoup mon emploi je m'occupe de 11 à 15 metier et les couleurs j'adore c'est jamais pareil d'une journée à l'autre. j'ai un gros faible pour les tissus à pois loll et les lignés aussi loll

      Effacer
  11. ah j'aime ça aussi les tissus, mais je manque de temps pour m'y donner à fond....

    RépondreEffacer
  12. Ces beaux coupons de tissus j'adore ! Il ne me manque que l'odeur qu'ils dégagent ! Superbe photo !

    RépondreEffacer
  13. De beaux tissus, bravo pour la photo.

    RépondreEffacer

si vous n'avez pas de compte blogger choisir nom/url
vous mettez votre prénom et url de votre blog mais c'est pas obligatoire j'ai fais un test et ca fonctionne si je ne met pas d'url
vous pouvez toujours choisir anonyme aussi mais n'oubliez pas de signer votre message