mercredi 5 février 2014

#6 Météo


C'est ce qu'on appel un vent de l'ouest imprévu!

19 commentaires:

  1. Ah oui belle photo ! La météo est très perturbée en ce moment !

    RépondreEffacer
  2. ah oui, ça souffle ! original point de vue ! biz m.

    RépondreEffacer
  3. Belle illustration du vent qui sévit en ce moment!

    RépondreEffacer
  4. ta photo me rappelle une chanson de Georges Brassens:
    "sans ses cheveux qui volent, j'aurais dorénavant des difficultés folles à voir d'où vient le vent
    tout est bon chez elle .....

    RépondreEffacer
  5. waouh ça décoiffe .... ;-) bonne idée, beau cliché un seul mot BRAVOOOOOOOOOOOOO !

    RépondreEffacer
  6. hihi excellent !! cramponnes-toi !!!

    RépondreEffacer
  7. Et bien quel vent ! Jolie photo tout en mouvement

    RépondreEffacer
  8. ah super, et d'ailleurs, ce soir on a le vent qui est de retour, je l'entends en même temps que je découvre ta photo !

    RépondreEffacer
  9. wouuuuhhh quel mouvement dans cette photo !
    elle est très belle
    en plus c'est un selfie, non ?
    encore plus de mérite de la qualité de la photo... les cheveux, la netteté, le mouvement, juste un œil....
    excellent !!!

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. oui Mélo c'est bien pris en photo elle même. Merci pour ton commentaire!!

      Effacer
  10. Ça décoiffe aussi par chez vous ;) !!!! Biz

    RépondreEffacer
  11. j'adore cette idée, une bonne façon de "voir" le vent
    (et cool j'arrive à mettre un commentaire... j'suis ravie)

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. nous aussi on est tres ravie de pouvoir lire vos commentaires!!

      Effacer
  12. Bonne idée pour représenter la météo et jolie photo

    RépondreEffacer
  13. Elle est excellente cette photo, bravo! Ici, en Bretagne, nous avons souvent les cheveux aux vent!!

    RépondreEffacer
  14. Quel joli coup de vent !
    Ici, c'est tous les jours ou presque, mais j'aime bien. En plus, ça fait sécher le linge.

    RépondreEffacer
  15. Comme si nous y étions... et quelque part, nous y sommes aussi !

    RépondreEffacer

si vous n'avez pas de compte blogger choisir nom/url
vous mettez votre prénom et url de votre blog mais c'est pas obligatoire j'ai fais un test et ca fonctionne si je ne met pas d'url
vous pouvez toujours choisir anonyme aussi mais n'oubliez pas de signer votre message