mercredi 29 janvier 2014

#5 cassé



Cette semaine, nous avons opté pour le noir et blanc.  On a tout d'abord pensé à utiliser une vieille photo prise avec un cellulaire de notre miroir qui à cassé en novembre.. Mais on c'est dis que le but de cette activité était de prendre une photo par semaine avec notre appareil photo. Donc bref, nous avons songé au truc qu'on pourrais prendre en photo sans le brisé tout juste avant. D'où nous est venu l'idée de prendre des œufs car il faut forcément les cassés avant l'utilisation!:)

 

13 commentaires:

  1. Bien vu ! J'y ai pensé aussi en faisant la cuisine... Mais j'aurais poussé le truc à laisser le jaune en jaune et le reste en noir et blanc... enfin c'est la photo que j'avais en tête.

    RépondreEffacer
  2. Les oeufs sont à l'honneur cette semaine hihi
    J'aime l'idée du noir et blanc pour cette photo. Carole sympa ton idée aussi de ne laisser que le jaune en couleur

    RépondreEffacer
  3. même tout en noir et blanc c'est super

    RépondreEffacer
  4. Je tente un commentaire pour voir si ça marche.....

    RépondreEffacer
  5. OH! YES !!!!! Super!!! si ça reste comme ça , je pourrai enfin laisser des petits mots!...

    RépondreEffacer
  6. Oui, on ne fait pas d'omelette sans casser les oeufs... On ne fait pas de belles photos sans une si chouette mise en scène, merveilleusement photographiée.

    RépondreEffacer
  7. très belle photo...qui l'aurait dit...avec juste un oeuf ? bravo biz m.

    RépondreEffacer
  8. Extra ! Cela rend super bien en noir et blanc !

    RépondreEffacer
  9. Belle composition : eh bien voilà un N&B réussi !
    J'aime bien.

    RépondreEffacer
  10. Jolie composition, le noir et blanc accentue le côté "dramatique" de l'histoire !!!

    RépondreEffacer
  11. oh, quelle chouette composition, les motifs s'impriment sur la rétine !

    RépondreEffacer

si vous n'avez pas de compte blogger choisir nom/url
vous mettez votre prénom et url de votre blog mais c'est pas obligatoire j'ai fais un test et ca fonctionne si je ne met pas d'url
vous pouvez toujours choisir anonyme aussi mais n'oubliez pas de signer votre message