samedi 25 janvier 2014

#4 Liste

Cette semaine le thème est Liste... Et devinez quoi je suis la reine des listes loll je fais des listes tout le temps et pour tout. Liste de ménage à faire, liste d'épicerie, liste de ce que je dois faire aujourd'hui ces listes sont des listes au quotidien et aujourd'hui je vous montre mon cahier de liste...et dans ce cahier je met des listes de truc à faire ou à acheter à long terme à l'intérieur j'ai ma liste d'achat su, ma liste de livre, ma liste 2014 truc que je veux faire etc...



2 commentaires:

  1. ah je vois des choses qui n'ont pas été faites

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. loll j'ai un an pour le faire...mais je peux dire que je maintiens le cap...

      Effacer

si vous n'avez pas de compte blogger choisir nom/url
vous mettez votre prénom et url de votre blog mais c'est pas obligatoire j'ai fais un test et ca fonctionne si je ne met pas d'url
vous pouvez toujours choisir anonyme aussi mais n'oubliez pas de signer votre message