samedi 11 janvier 2014

#2 Enfance

voilà notre 2e défi le thème cette semaine est l'enfance.  Au Québec l'hiver est une belle saison pour les enfants qui aiment pratiquer du sport ski, snow, hockey, glissade,  patin... bref c'est ce que nous as inspiré le thème Enfance les sports de notre enfance, qui au Quebec n'a pas joué au Hockey dans la rue hiver comme été?





14 commentaires:

  1. Ouh la la ! C'est le genre d'état des rues qui me fait rester chez moi... Sommes mal équipés en France pour affronter un tel gel ! Et on garde nos bouts de chou de peur qu'ils ne se fassent mal ! (quoique la descente de sous-sol attire les enfants par temps de neige !)

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. loll hier c'etait une journée pour rester à l'intérieur en effet j'ai du sortir en auto et j'ai passé tout droit à quelques stop assez dangereux...

      Effacer
  2. Il faut s'adapter à toutes les saisons et les enfants, il faut que ça bouge !
    Bel instant pris sur le vif.
    J'aurai peut-être cadré un peu plus large pour bien montrer la neige ... Mais, ce n'est pas toujours évident.

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. merci pour le conseil j'en prend bonne note. Mais j'ai probablement pas pensée car ici y en a tellement de la neige qu'on la remarque plus loll et sur le bord de la rue la neige est brune pas tres jolie.

      Effacer
  3. ouh ben dis donc c'est rock and roll de ton côté !!!!

    RépondreEffacer
  4. C'est le paradis pour ce genre de sport....c'est sûr que les enfants apprécient ;) ! Je n'avais pas réussi à laisser un comm' sur ton article précédent où tu as fait un joli cliché de ces diam's......j'espère que cela va fonctionner. Biz

    RépondreEffacer
  5. c'est sûr que les enfants n'attendent que çà ,mais pour les grands c'est une autre affaire

    RépondreEffacer
  6. merci pour vos commentaires nous apprecions beaucoup!!!

    RépondreEffacer
  7. Ah oui ta photo est superbe et c'est le temps qui fait le bonheur des enfants car effectivement pour les adultes c'est autre chose et surtout pour moi !!!

    RépondreEffacer
  8. C'est génial de voir que les ados ont encore ce réflexe de sortir leur cage de but, leur crosse et d'aller tirer qq palets !!!! En même temps, chez vous, c'est le sport national.... chez nous ce sera un ballon.... en tout cas je suis également impressionnée par l'épaisseur de la couche de gel sur la route, la photo le montre bien... gla gla gla ....

    RépondreEffacer
  9. contente de te connaitre .... j'ai une amie de connaissance qui vit au CANADA c'est Blainville !! C'est joli les maisons en bois
    Quelle belle liberté en hiver !! lol
    Moi BRRRR

    RépondreEffacer
  10. Grrrr je suis bien au fond de mon lit que j'imagine le froid qu'il doit faire chez vous...
    Belle interprétation du thème.

    RépondreEffacer

si vous n'avez pas de compte blogger choisir nom/url
vous mettez votre prénom et url de votre blog mais c'est pas obligatoire j'ai fais un test et ca fonctionne si je ne met pas d'url
vous pouvez toujours choisir anonyme aussi mais n'oubliez pas de signer votre message