vendredi 17 janvier 2014

#3 Chiffre 0




Ishhhh il était pas évident celui là Et hier matin, mélo, avant de partir pour l'école, a regardé le thermomètre et il indiquait 0 quelle chance!!! On avait notre photo pour le thème de cette semaine ouffff





pour voir les autres photos des participants cliquer sur l'icone photo bleu sur le coté droit du blog

15 commentaires:

  1. Bien vu !!! Il est énorme ce thermomètre, tu pouvais pas le rater.

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. en effet il est gros, mon conjoint aime voir le thermometre à distance loll

      Effacer
  2. celui là, au moins il est pratique !

    RépondreEffacer
  3. Merci la météo!....Même si perso je préfère quand ça passe les 10°C!....

    RépondreEffacer
  4. La météo aime donc le projet 52 pour s'y inviter ! Pile poil ce qu'il fallait, cette belle aiguille rouge sur le zéro !

    RépondreEffacer
  5. brrrrr....
    c'est dingue ça me donne froid (encore plus je veux dire !!)
    jolie photo !!

    RépondreEffacer
  6. et bien ça change comme thermomètre, je n'en avais jamais vu des ronds (et avec les F°)
    en tout cas, joli coup d'oeil
    J'espère que la météo sera meilleure pour le WE

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. et oui au quebec on est pas tres branché on utilise les deux les C et les F la température extérieur on la prend en C parcontre demander moi pas pourquoi la piscine l'été on prend la température en F loll vous pouvez dire ils sont fous ces quebecois loll

      Effacer
  7. Grrr vous me donnez froid avec vos photos de températures !!! lol
    En effet énorme ce thermomètre, tous les voisins doivent pouvoir en profiter.
    Joli photo

    RépondreEffacer
  8. la météo nous a inspirées, il est sympa ce thermomètre ; pê le reverra-t-on avec l'aiguille horizontale...biz m.

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. la semaine passé l'aiguille etait à l'horizontale mais pas du bon coté loll plus vers le -40 brrrrrr

      Effacer
  9. Quelle chance ! ouf ! sauvé ;) ! Biz

    RépondreEffacer
  10. C'est bien de décentrer le sujet principal dans la photo.
    Bien vu !

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. merci!!! je trouvais dommage de couper l'arbre derriere

      Effacer
  11. Beau cadrage, belle objet et belle idée...

    RépondreEffacer

si vous n'avez pas de compte blogger choisir nom/url
vous mettez votre prénom et url de votre blog mais c'est pas obligatoire j'ai fais un test et ca fonctionne si je ne met pas d'url
vous pouvez toujours choisir anonyme aussi mais n'oubliez pas de signer votre message