samedi 4 janvier 2014

#1Perfection

Notre premier défi de l'année. J'ai eu un appareil canon pour noel pour l'instant je n'ai qu'un seul objectif et aucun flash, mais je m'équiperai bien avec le temps.  Moi et ma fille de 14 ans avons choisis cette année pour loisirs de faire ce blog et participer au challenge proposé à chaque semaine sur le blog Les bottes rouges.  Ca va surement nous aider à progresser, car pour l'instant on y connait rien à la photo.

voici donc notre photo sous le thème de la perfection, les diamants


11 commentaires:

  1. Je ne sais pas si tu n'y connais rien à la photo mais ta photo est magnifique !

    RépondreEffacer
  2. merci alexandra! j'ai oublié de dire dans mon message que nous avons du prendre 30 photos essayer différent mode et on a gardé celle ci.

    RépondreEffacer
  3. Super début, hâte de voir la suite. Vous commencez fort :-)

    RépondreEffacer
  4. Mon commentaire n'a pas été publié...
    Il semblerait qu'il y ait un problème avec ton blog car certaines personnes ne peuvent pas laisser de commentaire. Tu pourrais voir et y remédier ? Merci aussi de retirer les mots de sécurité, c'est très ennuyeux pour laisser des commentaires.

    RépondreEffacer
  5. merci pour les commentaires les filles c'est vraiment excitant!! Carole je regarde ca tout de suite j'ai ma fille à coté de moi on va essayer de trouver ca...

    RépondreEffacer
  6. bon c'est fait on a trouvé ou enlevé vous devriez pu avoir de problème pour commenter

    RépondreEffacer
  7. Oh oui, ta photo est vraiment très belle !! Et j'aime beaucoup l'idée :)

    RépondreEffacer
  8. Jolie composition et lumière maitrisée. Une certaine idée de la perfection!!

    RépondreEffacer
  9. Merci beaucoup les filles !^^ ils nous fais toujours plaisirs de lire vos commentaire ^^
    bisou xx -melody

    RépondreEffacer
  10. C'est joli, ces brillants qui forment des coeurs autour de la bague ...

    RépondreEffacer

si vous n'avez pas de compte blogger choisir nom/url
vous mettez votre prénom et url de votre blog mais c'est pas obligatoire j'ai fais un test et ca fonctionne si je ne met pas d'url
vous pouvez toujours choisir anonyme aussi mais n'oubliez pas de signer votre message