lundi 24 février 2014

#8 petit


pour ce thème nous avons décidé de prendre en photo le bébé de notre Chloé sur cette photo il a 1 journée de vie.  Elle a eu sa portée le 1er février, elle a eu 5 bébés et celui ci était le plus petit des cinq.
je vous montre les autres bébé.
 et cette photo ci j’étais tellement focus à prendre le bébé et sa mère que j'avais pas remarqué le lapin derrière et quand j'ai vu la photo je trouvais ça tellement hot qu'ils soient tous alignés de la sorte du plus petit au plus gros juste dommage...


7 commentaires:

  1. ah oui trop fort l’alignement des 3 gabarits tels les dalton !
    Chouette photo, et ce tout petit, comme les nouveaux nés on est baba d'admiration.....

    RépondreEffacer
  2. Hihi c'est mignon. Félicitations pour les naissances ;-)

    RépondreEffacer
  3. Ils sont bien mignons, en effet !
    Ce sont des cochons d'Inde ?
    Les petits d'animaux nous font toujours craquer ;-) !

    RépondreEffacer
  4. Trop mignons! J'en ai eu aussi,il y a quelques années...Les enfants les appelaient des "POUIC"...à cause de leurs petits cris...

    RépondreEffacer
  5. oh qu'il est chou le bébé ! minuscule ! et sa mère est mignonne aussi, quant aux différents gabarits, c'est trop drôle...biz m.

    RépondreEffacer
  6. trop chou, ces chonchons
    on avait offert une femelle a une amie, et c'est la première fois que j'entendais le cri du Chonchon, excellent
    et ces tout petits, c'est trop mignon

    RépondreEffacer

si vous n'avez pas de compte blogger choisir nom/url
vous mettez votre prénom et url de votre blog mais c'est pas obligatoire j'ai fais un test et ca fonctionne si je ne met pas d'url
vous pouvez toujours choisir anonyme aussi mais n'oubliez pas de signer votre message