mercredi 12 février 2014

#7 où je me rends

depuis maintenant trois ans, ma marraine m'amène à un camp de ski avec les élèves de son école. Nous allons au Mont-Sainte-Anne, au Massif et à Stoneham trois centre de ski populaire à québec. j'y suis allé du jeudi le 6 février, vendredi 7 février et le samedi 8 février. 
*** comme ma mère travaille cette semaine nous commenterons vos photos lundi lors de son congé!***


les deux photos suivante sont prise avec la vue magnifique du Massif.


14 commentaires:

  1. Un séjour qui doit être bien agréable mais aussi fatiguant car nos chers bambins ne sont pas de tout repos!!!!

    RépondreEffacer
  2. Chouette ce petit séjour, ça donne envie. La deuxième photo est superbe avec l'horizon à perte de vue c'est magnifique.
    Juste une petite chose au passage, faite bien attention à la ligne d'horizon de bien la positionner à l'horizontale mais sinon c'est chouette d'avoir une belle vue dégagée comme ça.

    RépondreEffacer
  3. Sympa et ludique ce p'tit séjour et en plus, cela permet de prendre un grand bol d'air ! Jolies vues !

    RépondreEffacer
  4. bonne idée et un bien bel endroit où passer des vacances, biz m.

    RépondreEffacer
  5. Belles photos ,cela me donne envie de skier ! ai eu la chance d'aller au mont St Anne mais à la fin de l'été donc sans neige !

    RépondreEffacer
  6. Une destination bien agréable et une jolie vue! (Taline te parle de la ligne d'horizon qui penche, tu sais que l'on peut la redresser avec Picasa par exemple).

    RépondreEffacer
  7. sympa cette vue, ça donne vraiment envie d'y être
    vivement dans un mois pour nous...

    RépondreEffacer
  8. superbe paysage de neige

    RépondreEffacer
  9. C'est beauuuu ! On a l'impression de respirer ! Belles photos.

    RépondreEffacer
  10. Le bon air pur de la montagne et les joies de l'hiver :-) !

    RépondreEffacer
  11. Belle idée et (même si je n'aime pas la neige) tes photos sont superbes !

    RépondreEffacer
  12. Ca fait rêver le "où je me rends" chez vous. Merci pour ce plein de grands espaces !

    RépondreEffacer
  13. Super destination ! Bravo pour tes clichés !

    RépondreEffacer

si vous n'avez pas de compte blogger choisir nom/url
vous mettez votre prénom et url de votre blog mais c'est pas obligatoire j'ai fais un test et ca fonctionne si je ne met pas d'url
vous pouvez toujours choisir anonyme aussi mais n'oubliez pas de signer votre message